NINTENDO DS LITE avec la SuperCard (Linker)

Publié le par Sith

Je l'ai ! Une Nintendo DS LITE blanche... trop belle ! Pourquoi l'avoir acheté puisque j'ai déjà un PC et une PS2 ? Tout simplement parce que ce n'est pas simplement une console portable, c'est bien plus.

Comme tout le monde le sait, NINTENDO a toujours su proposer des nouveautés. De la manette avec bouton L & R, la Dual Screen (DS) avec micro et stylet et maintenant, la télécommande WII qui capte tous nos mouvements !

Comparé à la PSP, il n'y a pas photo. Ici, on s'amuse comme des fous sur Mario Kart en Wifi LAN (ou pas), New Super Mario Bros avec ses mini-jeux au stylet, Lost in Blue à souffler pour créer du feu, Nintendogs à parler avec son chien ou encore Trauma Center où on se prend pour un chirurgien à faire une opération stressante !

J'ai découvert récemment que l'on pouvait avoir des accessoires très intéressants. Je parle de la Supercard qui permet de faire des copies de sauvegarde de ses propres jeux DS ou GBA. C'est très pratique pour avoir tout sous une seule cartouche !

(On peut voir la Supercard 1ere version qui dépasse en bas où l'on met une carte SD pour stocker des fichiers)


De plus, les applications sont possibles. Ce qui fait qu'on peut jouer à des jeux NES, MASTER SYSTEM ou lire des mp3 ou des vidéos !!! Mieux encore... on peut avoir un petit PDA ou encore discuter sur MSN ! Elle est pas belle la DS LITE ??? :D

==> D'autres infos à suivre sur la Nintendo DS dans ma catégorie "jeux"




Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des remerciements, ça fait toujours plaisir :)
Répondre
C
Merci pour la manipulation de déblocage de la Nintendo DS Lite, elle a été d'un grand secours à mon fils.
Répondre
S
En ce moment, je découvre LOST IN BLUE et c'est un super jeu d'aventure !
Répondre
C
Mario Kart DS ruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz! \o/ Ahem, désolé. :)Cette console est tout simplement un petit bijou! :)
Répondre
T
Je suis plus PSP :DTigreRouge
Répondre