Campagne de communication "jevisailleurs.com"
Voilà, ma ville a décidé de faire coïncider l'image perçue et la réalité d'aujourd'hui : elle a mis le paquet avec ce spot TV passé pour la première fois hier soir sur TF1 en prime time.
Ce spot TV a le mérite de nous faire croire que nous sommes "ailleurs" alors que cet ailleurs n'est pas si loin de Paris (2 heures).
En annonçant le lieu qu'à la fin du spot, la campagne de com essaie de projeter "une image positive, étonnante et attractive de la ville".
Le spot TV se focalise sur les activités sportives et nautiques (avec la plage, les bains des docks de Jean Nouvel, le skate-park), sur les activités économiques (logistique) avec un final la nuit sur le paysage urbain particulier de la ville (Hôtel de Ville, le Volcan, le Bassin du Commerce... en oubliant apparemment le casino).
Le plan média s'étalera sur 3 ans avec des spot TV sur les chaines hertziennes et de la TNT, des bannières web sur des sites spécifiques, des encarts pub dans la presse news + B to B.
En annonçant le lieu qu'à la fin du spot, la campagne de com essaie de projeter "une image positive, étonnante et attractive de la ville".
Le spot TV se focalise sur les activités sportives et nautiques (avec la plage, les bains des docks de Jean Nouvel, le skate-park), sur les activités économiques (logistique) avec un final la nuit sur le paysage urbain particulier de la ville (Hôtel de Ville, le Volcan, le Bassin du Commerce... en oubliant apparemment le casino).
Le plan média s'étalera sur 3 ans avec des spot TV sur les chaines hertziennes et de la TNT, des bannières web sur des sites spécifiques, des encarts pub dans la presse news + B to B.
Le site internet : jevisailleurs.com
Rendez-vous dans quelques années pour savoir si l'image perçue aura changé en dehors du Havre !