Campagne de communication "jevisailleurs.com"

Publié le par Sith

Voilà, ma ville a décidé de faire coïncider l'image perçue et la réalité d'aujourd'hui : elle a mis le paquet avec ce spot TV passé pour la première fois hier soir sur TF1 en prime time.






Ce spot TV a le mérite de nous faire croire que nous sommes "ailleurs" alors que cet ailleurs n'est pas si loin de Paris (2 heures).

En annonçant le lieu qu'à la fin du spot, la campagne de com essaie de projeter "une image positive, étonnante et attractive de la ville".

Le spot TV se focalise sur les activités sportives et nautiques (avec la plage, les bains des docks de Jean Nouvel, le skate-park), sur les activités économiques (logistique) avec un final la nuit sur le paysage urbain particulier de la ville (Hôtel de Ville, le Volcan, le Bassin du Commerce... en oubliant apparemment le casino).


Le plan média s'étalera sur 3 ans avec des spot TV sur les chaines hertziennes et de la TNT, des bannières web sur des sites spécifiques, des encarts pub dans la presse news + B to B.


Le site internet : jevisailleurs.com



Rendez-vous dans quelques années pour savoir si l'image perçue aura changé en dehors du Havre !




Publié dans Tourisme

Commenter cet article

Sith 17/11/2008 18:07

> Camille : hé bien je te conseille de revenir chaque année ! Tu pourras découvrir l'ouverture du centre commercial des docks fin 2009, un nouveau stade en 2011 et un tramway en 2012. J'espère que tu as profité des Bains des Docks de Jean Nouvel récemment :)

Camille 17/11/2008 16:15

vive le Havre, enfin une image positive! ceux qui sont mauvaises langues je les attends au tournant ! je vis en Allemagne depuis peu mais j´aime revenir respirer l´air marin et voir l´évolution de la ville oú j´ai passé une partie de ma vie.... bravo aux graphistes !

maud 12/11/2008 22:00

cool mais on voit pas trop QUE C LE HAVRE ! enfin vite fait

Elise 12/11/2008 19:47

Heureusement, tout le monde n'a pas attendu ce spot pour venir au Havre :-) M ais il est quand même très réussi et vraiment sympa !! A bientôt à LH city !!