Maroc, Jour 6 : Azaden - Marrakech

Publié le par Sith



Comme tous les jours, de la marche au programme avec notre dernière randonnée de la semaine. Avec la chaleur, la durée a été réduite à 3 heures.

En partant, nous avons été suivi par les deux chiens de l'hôtel (chambre d'hôte). 3 heures avec nous et on a réussi à convaincre notre chauffeur de les reprendre avec nous pour les ramener chez eux sinon, on n'ose imaginer comment ils auraient pu faire le chemin inverse.

On en termine enfin avec la montagne et on se dirige vers Marrakech où on nous annonce des températures plus agréables (36°C). Génial, on pourra essayer de sortir en pleine journée !


L'hôtel Oudaya est très bien aussi mais en comparaison de ce que nous avons eu la semaine... difficile d'être en extase plus d'une minute ! Le souk s'anime réellement à partir de 19h, on peut voir des charmeurs de serpents, des animations diverses et on propose aux passants un tatouage au hénné en 4 minutes chrono !



En plein après-midi, nous nous dirigeons vers la place Jemaa el Nfaa. De l'animation à gogo et des souks énormes !  La vue depuis la terrasse de notre café est impressionnante, surtout le soir !


Publié dans Tourisme

Commenter cet article