BashFr.org, extraits 5

Publié le par Sith

#2910 (+) 509/649/8 (-)
Cathy : ya mon ex ki ve resortir avc moi
LuCaS: c qui ?
Cathy: le mec avc ki jété
LuCaS: .....

#2893 (+) 1363/1595/9 (-)
<Flon> putain, hier j'étais avec ma copine ...
<Themoi> ouais banal quoi ...
<Flon> attends ... on étaient là, tranquille, quand elle dit : "ça va mon petit cheri d'amour ?"
<Flon> moi j'lui reponds "oui"
<Themoi> et alors ???
<Flon> elle parlait au chien ...
<Themoi> :/

#3657 (+) 1116/1449/8 (-)
Elrik : une qualité de moi que tu aimerais voir resortir plus que les autre, pr notre 1er nuit
So : ta bite

#4807 (+) 474/985/5 (-)
<Kinder> Hey les gars vous connaissez pas une phrase gentille à dire à ma copine ?
<wellspring> essai ça : si un grain de sable représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais le Sahara.
<Kinder> Merci
<AngamaraStudio> Je l'ai en mieux : Si un octet représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un DD de 500 Go
<wellspring> -_-'

#3661 (+) 589/895/7 (-)
<@Elal> si seulement j'pouvais reboot ma vie...

#3917 (+) 5/683/0 (-)
<AeRoN> Je suis aller chez le coiffeur hier
<DumP> à bon , il t'a coupé de combien?
<AeRoN> m'a coupé 120 pixels au moins

#3920 (+) 683/1150/6 (-)
<Erithacula42> Bonjour
<Erithacula42> Qui sait où télécharger une vie sociale?
<Erithacula42> Merci

#2007 (+) 776/916/9 (-)
[chach] le truc qui est arrivé à un collègue aujourd'hui...
[chach] y'a un représentant qui l'appelle pour lui vendre un truc
[chach] il ne comprenait RIEN au téléphone
[chach] (il met le haut-parleur)
[chach] quand l'autre parlait c'était tout saccadé
[chach] il lui demande si il utilise un téléphone sur IP
[chach] l'autre lui répond: non je suis bègue.
[chach] ça a jeté un froid

#2383 (+) 616/732/8 (-)
<desantis> ma sourie ne marche + ? pourtant le capteur sans fil est tou pres... je pige pas
<Yep> bah change les piles !
<desantis> bah non c'est une sourie sans fil ! les ondes passe quand meme
<desantis> l'électricité passe par les ondes, mon capteur est à coté :)
<Yep> Erf o_O

#2898 (+) 757/886/9 (-)
christelle dit : bon moi je v me doucher
christelle dit : ca va me détendre
Flo dit : encore ?
christelle dit : j'y ai pa été
Flo dit : mon dieu, dire que t'es en fac de lettres :/
christelle dit : j'y est pas été, ca va la ?

#2899 (+) -91/421/-2 (-)
<Cradle666> sympa, un pote m'a prèté le compte wow de son frère, le temps que celui-ci soit à l'hosto pour sa chimiothérapie :)
<DarkElan> :s
<Cradle666> wai....
<Cradle666> ca dure longtemps une chimiotherapie en général ?

#2903 (+) 560/708/8 (-)
<etousyl> tain j'ai vu "the island"
<etousyl> du debut a la fin ils disent :
<etousyl> "bienvenue a Lille"
<etousyl> "je veux aller sur Lille"
<etousyl> "Lille c'est super" etc...
<etousyl> et en fait je savais pas que "the island" ca veut dire "l'ile"

#2906 (+) 1676/1962/9 (-)
TeRyX dit : alarme incendie
bAm dit : fake
bAm dit : reste la
TeRyX dit : je sais
bAm dit : sort voir quand meme :/
TeRyX dit : personne bouge
bAm dit : j'vois deja le titre du journal demain, "strasbourg 20 geek retrouvé mort brulé"
bAm dit : "ils n'ont pas voulu quitter leur pc, malgre l'alarme incendi"

#2908 (+) 882/1032/9 (-)
<Graough>Je viens de trouver un biscuit sous mon lit, encore emballé.
<Graough>Mais quelque chose me dit que cela fait un moment qu'il est là.
<Graough> Je le mange ou pas??
<Bouli> Ouais mange -le
<Tina> ouais mange le
<Dutho> Non mange pas ca!!!
<Graough> Merci Dutho, enfin qqun de sumpa ^^
<Dutho> ben c'est surtout que tu me dois encore 10 euros
<Graough> =.="

#3928 (+) 1418/1659/9 (-)
SoOz : jsuis allée sur un chat parce que jai que ça a faire, et laisse tomber en fait les gens ils viennent te parler juste pour des trucs de cul, entre autre ya un type qui ma proposé de le voir a poil a la cam, un autre de voir un éjac, la ya une meuf qui me propose un strip tease ^^ sont malade les gens
SoOz : heureusement que jsui pas une perverse
Dikmas : tain ça crain!!
Dikmas : ..c'est quel chat ??

#2913 (+) 846/998/9 (-)
vianney : je viens de me bruler le pied
vianney : sur le four
Le Masque : comment ta fé ? O_O
vianney : bin jdevais retourner le poulet
vianney : et j'avais laissé la porte du four ouverte
vianney : et j'ai voulu me gratter la jambe avec le pied
vianney : j'ai gratté le four
Le Masque : ...


A relire :
- BashFr.org extraits 4
- BashFr.org extraits 3
- BashFr.org extraits 2
- BashFr.org extraits 1

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Boo 15/12/2007 16:03

Tô ! Jsuis toujours aussi fan de ces pépites ! Merci de nous les faire partager ;)

Sith 14/12/2007 08:34

Ouais, le dernier est trop marrant ! mdr !

maud 13/12/2007 21:34

trop marrant ! srtt la dernière g bien ri !