BashFr.org, Extraits 4

Publié le par Sith

Nouveaux extraits du mois :)

Pour rappel, c'est le meilleur des discussions trouvées sur IRC... une sorte de zapping des discussions de milliers de chan... On y trouve de tout, geek, pré-ado, ado, adultes, no-life, programmeurs... la jeunesse pro-internet quoi.


#4744 (+) 2098/2408/9 (-)
--> SusieSalsa has joined #Paris
<SusieSalsa> please....if anyone could help me to find a real good poem in french!!!
<kueller> Lundi je baise en levrette,
<kueller> Mardi, je baise en canard
<kueller> Mercredi pompe moi minette
<kueller> Jeudi suce moi le dard
<kueller> Vendredi, feuille de rose
<kueller> Samedi soixante neuf
<kueller> Et Dimanche je me repose car il faut faire du foutre neuf
<kueller> Very nice!
<SusieSalsa> ;)...merci bien;)
<kueller> de rien :)
<-- SusieSalsa has quit

#4757 (+) 1276/1468/9 (-)
Funky Jé: hey
Funky Jé: enfin tu te connecte !
Marco: non je te débloque juste nuance

#4761 (+) 5594/6397/9 (-)
Tom : bon mercredi je suis plus puceau
Papa : Heureux pour toi mon fils.
Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!
Tom : MAUVAISE FENETRE !!!!!
Tom : Euh bon, oublie, tu veux ? ^^
Papa : On en reparlera au dîner...


#4822 (+) 3383/3873/9 (-)
<thibaud> je voulais te dire un truc saraah
<saraah> ouais vas-y je t'ecoute
<thibaud> normalement ces choses la se disent en face
<thibaud> mais j'avais trop peur de ta reaction
<thibaud> donc sii ce que je vais te dire ne te plait pas j'espere qu'on pourra rester de bons amis et faire en sorte que ce que je te dirait n'aura jamais existé
<saraah> ho putain depuis le moment que j'attend ce moment, que veut tu me dire ?????
<thibaud> voila saraah respire un grand coup
<thibaud> le pere noel n'existe pas
[Quit saraah] : ( CONNARD )


#4823 (+) 2321/2659/9 (-)
<doygo> re
<maktone> tien, t'etait pas partie travailler toi ?
<doygo> si, justement
<doygo> il y a un client qui vien de se ramener pour echanger un jeux, il me le rend, je verifie qu'il n'est pas griffer, donc, je sort le CD de la boite, je le retourne, grand sourire, je remet le CD dans la boite, et je la passe a mon boss a coté de moi
<doygo> il fait la meme chose que moi, il sort le CD, et la, il fait au client : "je pense que vous avez oublié ceci" en lui tendant le CD qui etait caché en dessou du jeux dans la boite
<doygo> ce con avait oublié qu'il avait caché un CD de fesse dans la boite de son jeux
<doygo> moi j'eclate de rire, la femme du client le regarde avec un regard qui tue, la plus part des client du mag regardent, et le type, il devient tout rouge !
<maktone> owned ! XD
<doygo> enfin, j'ai pris une pause pour m'en remettre, je me roulait a terre moi ! ca fait pas serieux, donc, la, je suis encore en train de me marrer dans la reserve XD
<doygo> bon, j'y retourne !
<maktone> qui a dit que bosser dans un mag de jeux video c'etait chiant, et qu'il n'y avait que des geek ? XD


#3368 (+) 266/353/8 (-)
<LoiC> j'ai trouvé un moyen de matter les chans en meme temps que la télé derriere moi. je matte la télé par la webcam

#3363 (+) 666/776/9 (-)
<Deamon> Ben l'appart était a super bon prix, c'était vraiment étonnant. Le tout était très correct et c'était plutôt spacieux. La salle de bain était tout confort, c'était bien placé dans le centre. Nickel. J'ai vérifié tout, aucune cachoterie, j'ai été bluffé, l'affaire du siècle.
<Guy@> tu la pris donc
<Deamon> Ben non.
<Deamon> La connec wi-fi voulait pas marcher la bas -_-


#3351 (+) 2187/2531/9 (-)
<beware> putain, je me suis taillé une réput de vicelard dans mon lycée, c'est horrible !
<beware> mais je sais pas comment j'ai fait ! :|
<Njork> bah écoute, là t'es en train de t'enfoncer..
<beware> hein ? pourquoi ??
<Njork> bon
<Njork> t'ouvres msn, tu cliques sur "msg perso" et tu désactives "activer ce que j'écoute"
<Njork> et pour plus de sécurité, t'arrètes la vidéo de clara morgane, on sait jamais ;)
<beware> oh merde !!
<beware> merci.. :/


#3333 (+) 2802/3241/9 (-)
<nounoune> didine j'ai un truc dégeulasse a te raconté
<didine> avc toi je crain le pire
<nounoune> l'autre jour j'étais avec seb sur msn, on parle
<nounoune> et a un moment je lui demande ce que fait son frere marcus en ce moment ...
<nounoune> il me répond que la il est en train de se branler
<didine> beurk....
<nounoune> ouais mais attend, je vais parler a marcus sur msn et je lui demande ouais qu'est ce que tu fait de beau?
<nounoune> il me répond rien de spécial je pensais a toi
<didine> ...



A relire :


Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ! Je vois que j'ai de nouveaux visiteurs grâce à la page d'accueil d'Over-Blog, et des commentaires en plus ! ça me motive pour continuer ici ;)
Répondre
B
Enormes ces logs, je me suis taillée un bon quart d'heure de rigolade :) Ca me renvoit un peu à 8 ans en arrière, comme plein de monde sûrement...Chouette ton blog, j'l'ai découvert via les "coups de coeur" d'over-blog, je garde l'adresse sous le coude ;)
Répondre
M
Répondre
M
Répondre