Un hébergement gratuit de 1go...

Publié le par Sith


Vous voulez faire profiter vos amis islando-katangais de vos trouvailles musicales, mais les fichiers MP3 sont trop imposants pour passer dans leur boîte aux lettres électronique ; vous souhaiteriez que les lecteurs de votre blog puissent accéder en permanence à vos volumineuses créations 3D, mais votre hébergeur n'est pas d'accord ; vous voudriez partager avec votre famille vos vidéos de vacances, mais vous ne voulez pas que n'importe qui les visionne sur YouTube. Bref, vous ne connaissiez pas encore Badongo.

En ouvrant un compte sur Badongo.com, on peut stocker en ligne gratuitement ses logiciels et ses documents personnels dans un espace de 1 Go. Une fois téléchargés sur Badongo, ces fichiers sont accessibles en permanence sur le Web à une adresse du type pseudo.badongo.com. On peut en protéger l'accès à l'aide d'un mot de passe. En outre, plusieurs widgets (petits logiciels) peuvent s'intégrer à votre blog et faire de Badongo une annexe multimédia : diaporama de vos photos, lecteur audio jouant vos playlists, widget de téléchargement de vos fichiers stockés sur Badongo.

Source : 20 minutes



==> Assurément le lien internet de l'année. Même pas besoin d'un réseau P2P privé... en plus protégé par mot de passe... que demander de mieux ? Que ce soit en Français ? euh.. faut pas trop en demander ! :D


Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De retour TigreRouge ? Je peux faire un tour sur ton blog alors ;)
Répondre
T
Effectivement ça peut être intéressant si on veut éviter de monter son serveur FTP et exposer ses propres machines!TigreRouge ('s back ;p)
Répondre
S
Ahhh je connais Badongo , ils ont fait evolué leur service auparavant c'etait pas comme ça !
Répondre
C
Je confirme! ça marche bien et c'est simple d'utilisation. Que ça soit en anglais n'est même pas gênant!
Répondre