Meilleurs extraits VDM - fin d'année 2009

Publié le par Sith

==> Cela faisait longtemps que je n'avais pas préparé une petite sélection de citations de VDM. Petit rétro des fêtes de fin d'année 2009.

- Aujourd'hui, pour que l'on passe un réveillon en famille, ma mère a descendu mon ordinateur dans notre salle à manger. VDM

- Aujourd'hui, mon mari et moi décidons de partager les tâches ménagères. C'est donc à lui de faire la vaisselle cette fois-ci. Après avoir furtivement trempé ses mains dans l'eau, il est sorti de la maison, a pris sa voiture... et est revenu avec un lave-vaiselle. VDM

- Aujourd'hui, les éboueurs sonnent à la porte pour le calendrier de Noël en annonçant : "Bonjour, c'est les éboueurs !" Ma fille de treize ans part chercher la poubelle, la leur donne, puis claque la porte. VDM

- Aujourd'hui, je vais au cinéma voir Avatar en 3D avec la fille avec qui je veux sortir. À un moment, je me penche pour l'embrasser, elle aussi, mais impossible de joindre nos lèvres : les lunettes 3D sont trop épaisses. Tout le rang de derrière a éclaté de rire. VDM

- Aujourd'hui, je marche tranquillement dans la rue tout en écoutant de la musique. À un passage piéton, j'entends : "ATTENTION !" Je hurle et cours me réfugier sur le trottoir. C'était dans les paroles de la chanson. VDM

- Aujourd'hui, altercation avec un chauffard sur les quais de Seine. Après quelques insultes, je me rends compte que ses clés de voiture sont tombées par terre. Je les prends et les jette dans le fleuve pour l'emmerder. Ce n'étaient pas ses clés, mais les miennes. VDM

- Aujourd'hui, je reçois un texto de mon copain me demandant de lui envoyer d'autres photos coquines. Un peu excitée, je m'exécute. Il s'était fait voler son portable quelques minutes plus tôt. VDM

- Aujourd'hui, je fais mon premier jour en tant qu'infirmière dans un centre de jeunes ayant des troubles du langage. À l'heure de repas, une fillette arrive en courant et me bouscule. Je lui rappelle qu'il faut dire pardon. Elle m'a répondu, en langue des signes : "Je suis muette, connasse." VDM

- Aujourd'hui, je suis au cinéma avec des amis. Quand passe la bande-annonce de Twilight, les filles de la salle sont en émoi. Pour faire rire mes amis, je dis : "Qu'il est moche, ce Robert Pattinson !" La femme quadragénaire du rang de devant m'a mis une baffe. VDM

- Aujourd'hui, alors que je somnole à l'arrière de la voiture, ma mère propose à mon père, d'une voix enjouée : "Une petite pipe là maintenant, ça te dit ?" VDM

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article