Décès de Thierry Gilardi

Publié le par Sith

OMG, la claque. Je mate l'info vers 22h30 sur Eurosport et je n'y crois pas... comment à 49 ans on peut s'éclipser soudainement ? Je suis encore sous le choc.... Incroyable le nombre de commentaires qui fusent en quelques minutes (plus de 500 en 15min sur la toile)... sur Dailymotion aussi... quelle tristesse.

J'étais fan de ses commentaires lorsqu'il était sur Canal Plus (comparé à Thierry Roland, y'a pas photo), je me rappelerai notamment de sa joie lors de France-Paraguay en 1998 avec le but de Laurent Blanc....

Dire que demain soir, je vais voir France-Angleterre au Stade de France... c'est très étrange... dur pour celui qui fera l'intérim deman et dimanche pour Telefoot... J'espère qu'on lui rendra hommage au stade demain soir...


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui comme quoi nous somes peu de choses sur cette terre...il faut profiter à fond de la vie
Répondre
S
Bonjour Sith,C'est vraiment triste pour Thierry Gilardi. Mourir si jeune (49 ans) au sommet de la gloire en laissant orphelins une femme et trois enfants, c'est vraiment moche.La vie est parfois absurde.Amicalement,Shin.PS: Je t'ai répondu sur mon blog.
Répondre