Date Limite de Todd Phillips (critique : 6/10)

Publié le par Sith

Source : Allocine



Réalisé par Todd Phillips


Avec Robert Downey Jr., Zach Galifianakis, Michelle Monaghan

 

Note : 6/10


 

Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.


 

Un film qui ne tient qu'au casting avec réellement peu de rebondissement et un scénario très vide ! Cependant, ce road trip avec le duo Downey Jr et Galifianakis tient la route avec quelques séquences absurdes.

 

 

C'est dommage que le film n'ait pas été plus loin dans la comédie et le rocambolesque. Une sensation à la fin d'un "peut mieux faire". Un divertissement sympatique qu'on peut oublier rapidement.

 

 

Sinon, la musique de Wolfmother qui dure quelques secondes est vraiment top ;)

Publié dans Cinéma - Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C’est un film qui date, mais je dois avouer que je ne l’ai jamais vu ! Le résumé me semble par contre très intéressant. Merci pour cet article et cette découverte.
Répondre