Muse - Invincible (clip)

Publié le par Sith

Voilà, le dernier single de Muse pour l'album "Black Holes & Revelations" !

Je suis super content qu'ils aient choisi ce titre car des rumeurs annonçaient "Map Of The Problematique" comme possible 4e clip. Cette chanson a été ma révélation "live" lors du concert à Bercy en 2006 et je place cette chanson comme la meilleure de l'album pour les paroles et l'émotion.

Ce qui donne donc pour le classement par album de la meilleure chanson "douce - crescendo - emotion" :
- "Unintended" (Showbiz) => pas de crescendo ici
- "Citizen Erased" (Origin Of Symmetry)
- "Butterfly & Hurricanes" (Absolution)
- "Invincible" (Black Holes & Revelations)

Petit clin d'oeil ici à DisneyLand et "It's a small world" avec des effets visuels très réussis pour le "final". Finalement, ça colle bien à la chanson.



Follow through
Make your dreams come true
Don't give up the fight
You will be alright
Cause there's no one like you in the universe

Don't be afraid
What your mind consumes
You should make a stand
Stand up for what you believe
And tonight
We can truly say
Together we're invincible

During the struggle
They will pull us down
But please, please
Let's use this chance
To turn things around
And tonight
We can truly say
Together we're invincible

Do it on your own
It makes no difference to me
What you leave behind
What you choose to be
And whatever they say
Your soul is unbreakable

During the struggle
They will pull us down
But please, please
Let's use this chance
To turn things around
And tonight
We can truly say
Together we're invincible

Together we're invincible

During the struggle
They will pull us down
Please, please
Let's use this chance
To turn things around
And tonight
We can truly say
Together we're invincible

Together we're invincible


==> Cette chanson est disponible sur ma radioblog ;)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool ! Ca veut dire un 5e clip pour cet album !!! En tout cas, j'imagine une arrivée de Muse avec Map Of The Problematique au Parc des Princes ;)
Répondre
J
Hello, en fait Map Of The Problematique ils le sortent aussi en France, normalement Invincible c'est uniquement pour le Royaume Uni.<br /> Donc on devrait avoir le clip de MOTP prochainement, que j'attends avec impatience d'ailleurs, car c'est pour ma part ma révélation du Black Hole.<br /> <br /> Enfin, ce clip là que j'ai découvert hier est magnifiquement réalisé, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de clip pour Invincible est le résultat est génial.<br /> <br /> @+
Répondre