Arctic Monkeys - Brianstorm

Publié le par Sith

Nouveau single en attendant la sortie très attendue de leur nouvel album au mois d'Avril ! Brianstorm annonce déjà la couleur, du bon son et du rythme !

Arctic Monkeys seront en concert au Zenith de Paris le 3 juillet !!! Alors, ne le regrettez pas et achetez les dernières places !!!

==> Mise à jour de ma radioblog avec l'ajout de ce titre "Brianstorm" ;)


Arctic Monkeys - Brianstorm



Déjà au top du top


Leur premier single I Bet You Look Good On the Dancefloor, sorti en 2005 est classé numéro 1 des charts au Royaume-Uni. Le groupe bat alors le record de vente de disques en une heure! Puis le record de vente en une journée! Ils ont en effet vendu 360 000 exemplaires de leur album Whatever People Say I Am, That's What I'm Not la semaine de sortie, plus que les Beatles qui détenaient le précédent record ! Leur succès est marqué par un titre complaisant qui barre la photo d'Arctic Monkeys en couverture du Times du 30 janvier 2006 : « Bigger than Beatles ». Malgré cela les Arctic Monkeys déclarent ne pas aimer la presse, une de leurs devises étant « Don't believe the Hype ». Même le magazine NME, référence dans le monde du rock britannique, n'avait rien vu venir.

Ils remportent le prix très convoité de meilleur groupe au Brit Awards 2007 tout comme le prix du meilleur album.

Source : Wikipedia

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vivement le 3 juillet alors ! :D
Répondre
C
effectivement, vu le single, le 2eme album promet!  (esperons que le reste soit à la hauteur!)<br /> Et c'est aussi un tres bon souvenir scènique, ils assurent vraiment en live!
Répondre
S
Le 2e album de la confirmation est toujours une étape difficile qui catégorise les groupes prometteurs des groupes de talent ;)
Répondre
B
j'etais déja fan de leur 1er  album,et a voir Brianstorm leur nouveau promet d'etre aussi bien
Répondre