Saison 7 inédite de Malcolm

Publié le par Sith




M6 débute la saison 7 - l'ultime...- de Malcolm in the middle ce jeudi.

La chaîne avait diffusé uniquement un tiers de cette saison il ya moins d'un an. Cette fois-ci, la totalité des 22 épisodes sera "offerte" aux téléspectateurs. A raison de deux épisodes par jour, du lundi au vendredi, à 11h50.

Les inédits seront diffusés dès mercredi 14 mars. Le dernier le jeudi 22 mars.

Cession de rattrapage dès le 28 mars sur Paris première.

Source : TVNews


 

==> Génial !!! Je vais enfin voir des épisodes inédits de cette série décalée qui fait le bonheur de M6 le midi (ils ont viré Friends à 12h). Tous à vos enregistreurs !!! :)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Certes certes, mais je n'ai comme qui dirait plus de moyens d'enregistrements [mon vaillant magnéto est mort, amen] et je boycotte pour le moment les FAIbox. ;)
Répondre
S
Une petite programmation, ça sert pas mal, surtout si t'as la FREEBOX HD ;)
Répondre
C
Yeeeeeeeees! Quoique... A 18h je préfèrerais perso... :o(
Répondre