Desperate Housewives aura 7 saisons

Publié le par Sith




Le créateur de la série Desperate Housewives, Marc Cherry, a anoncé avoir signé un nouveau contrat de 4 ans avec le groupe d'ABC, ABC Television Studio.

Par conséquent, on peut donc penser logiquement que ce contrat entérine de facto la présence de la série pour une durée allant jusqu'à une 7ème saison avec à sa tête la même équipe de production et de création jusqu'en 2011 au minimum. Par ailleurs, la plupart des acteurs et membres influents de la série (scénaristes, producteurs, réalisateurs) ont tous resigné un contrat avec ABC allant sur 4 ans jusqu'en 2011.

Par ailleurs, Marc Cherry a déclaré, avant de tourner la page, vouloir se concentrer uniquement sur la série qui l'a fait connaitre au monde entier et a révélé son grand talent: ""Je pense que, à la fin de mon contrat, et après sept saisons, se sera le bon moment pour arrêter la série. "Je ne veux pas que quelqu'un d'autre reprenne ma série".

Source : www.series-news.com


==> 7 saisons, ça fait un paquet d'épisodes... de quoi le rendre culte à condition de renouveler les personnages et les intrigues... mais aussi que les stars ne partent pas trop tôt...sinon, ce sera la cata..

Publié dans News

Commenter cet article

chrw 01/03/2007 12:19

la serie six feeth ...c'etait extra...

Sith 01/03/2007 16:59

j'ai regardé que 2 saisons mais faut quand même se motiver car c'est parfois très déprimant...

CaptainNavarre 26/02/2007 14:18

Une série qui se conclurait proprement ça changerait...