Journée record sur mon blog : 587 visiteurs uniques hier !

Publié le par Sith

Ouah, quelle surprise de constater des stats inhabituelles pour la journée record du 7 janvier 2007 (hier).


Décembre 2006

Janvier 2007

Un dimanche exceptionnel... à moins que l'article sur "Mercedes se met à la pub de blondes" a boosté mon blog ? ;P

En tout cas, j'ai ajouté un compteur-temps réel pour connaître le nombre d'internautes connectés à mon blog... hier, ça frôlait les 18 visiteurs vers 17h00 !!! Dire que je pensais plutôt à 1 voir 2 "en ce moment"... lol !

D'ailleurs, j'ai franchi pour la 1ere fois le blog rank symbolique de 80 ! (mais c'est vite retombé aujourd'hui)

Merci à tous ! A ce rythme là, les 10 000 visiteurs uniques vont tomber cette semaine ! :D

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le figaro magazine t'as mis en lien ;-)
Répondre
S
hey wow super mon record n'est que de 480 lol en tout cas c'est une bonne année qui commence lol !
Répondre
C
Et le mirage de la célébrité fit une nouvelle victime... ;p
Répondre
S
Ah te voilà Thek ;)1ere fois que je te vois en commentaire, ça fait plaisir :)On en parle, c'est très simple à mettre en place sur son blog
Répondre
T
un compteur de visites temps reel ?ca m'interesse ....
Répondre