Heroes sur TF1

Publié le par Sith


On le voyait venir gros comme une maison et cela vient d'être confirmé ! HEROES, la série choc de la rentrée made in NBC et bénéficiant d'un sérieux buzz à fort impact sera diffusé par TF1 au cours de l'année !

A l'image de LOST, la chaîne n'a pas perdu une minute pour acquérir ce gros blockbuster de la série tv attendu par des millions de téléspectateurs. Même pas encore diffusé, la série voit grandir une promo conséquente allant même jusqu'à s'illustrer au cinéma, c'est pour dire... Le show met en scène un groupe de gens distincts au quatre coins du monde qui vont peu à peu s'apercevoir de leurs capacités surhumaines. Mais qui est le bien ? Qui est le mal ? Serait-ce une machination ? La série de NBC a sorti l'artillerie lourde. Peu d'effets spéciaux mais une mise en scène soignée, un casting au diapason (Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar, Ali Larter, Greg Grunberg...), sans oublier un scénario prometteur et (même s'il n'y paraît pas) différent des 4400 et autres X-Men tout en en restant proche.

La série devrait en toute logique arriver chez nous pour l'été 2007 en même temps que la saison 3 de LOST. Pour les plus chanceux, la série débute donc le lundi 25 Septembre à raison d'un épisode par semaine sauf pour le double épisode pilote de 2 heures prévu ce même jour. on n'ignore toujours le nombre d'épisodes prévus en saison 1...

On vous tiendra informer mais la première partie du pilote est tout simplement ébouriffante avec son lot de GROSSES surprises !

Qui a dit future série culte ?


Source : ados.fr


==> On a jamais été autant gâté par les séries cultes made in USA ;)

Publié dans News

Commenter cet article