Quelques détails troublants sur le 11 septembre 2001

Publié le par Sith

Beaucoup d'internautes conseillent de se faire sa propre opinion des événements du 11/09. Si vous faites l'effort comme je viens de le faire en regardant LOOSE CHANGE, reportage de 1h30 démontrant objectivement et scientifiquement chaque détail, vous ne pouvez qu'être troublé. Et je ne vois pas qui pourrait les réfuter, tout est décortiqué, des témoignages en direct lors des attentats jusqu'aux témoignages de spécialistes parus dans des journaux.

Ce reportage a le mérite de répondre à toutes vos interrogations sur les événements du 11 septembre et je peux vous dire qu'il y en a un paquet. Vous aurez au moins regardé les événements d'un autre point de vue que la version officielle... et vous pourrez vous faire une opinion du sujet car tout est décortiqué en détails.

 

 



 

Plusieurs points sont vraiment troublants :

- Comment deux tours (terminées dans les années 1970) ont pu s'effondrer en quelques secondes ? Le reportage nous montrent qu'il y a eu plusieurs exemples de tours dans le monde brulant pendant plusieurs heures jusqu'au sommet... sans jamais s'effondrer.

- Aucune boite noire n'a été trouvée sur les lieux... mais on a bien retrouvé le passeport d'un présumé "terroriste" ?

- Comment les passagers du Vol 93 ont pu passer des appels de bonne qualité à haute altitude ? Essayez de le faire lorsque vous voyagerez ! De plus, une future victime appelant sa mère précise son prénom et son nom ?

- Aucune vidéo (même officielle) ne montre un crash sur le pentagone. L'impact ne mesure que 20m de diamètre alors qu'un Boeing fait 38 m d’envergure, 47m de long, 14 m de hauteur...

- Aucune trace de boite noire au Pentagone et à Pittsburgh (Vol 93)... Aucune trace de réacteurs ou d'ailes non plus...

Et j'en passe. Super reportage rigoureux qui a le mérite de nous poser des questions sur les événements du 11/09... Il y a une cinquantaine d'arguments troublants, ça vaut le coup d'oeil.

 

A méditer...  ça fait réfléchir.... et débattre.

Reportage LOOSE CHANGE

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Saku39 24/09/2006 21:33

Oui mais bon le docu nous presente des faits de tel maniere et nous explique certains chose et je trouve que c'est dur de juger quand on pas les connaissance techniques !

Sith 24/09/2006 21:44

D'accord avec toi. C'est pour ça que je conseille à tous de voir ce docu pour se faire sa propre opinion. Je ne suis pas trop pour le boycott infondé de certains internautes

François Declercq 24/09/2006 21:22

Salut, je viens de créer un forum si ça te branche.

Jean Christophe Bataille 24/09/2006 19:05

Il y a des explications techniques à l'effondrement des tours. La chaleur aurait fait fondre leur armature métallique qui était semble-t-il différente de celles des autres. Pour le reste, le mythe du complot fait toujours recette mais dans ce cas précis, je n'y crois absolument pas. A +.

Sith 24/09/2006 19:46

Hum... c'est vraiment fou de penser que les tours se sont effondré aussi vite...  en tout cas, j'ai apprécié les arguments sur le VOL 93 et le PENTAGONE, car là, on en parle beaucoup moins. Bref, à voir de soi-même et après, on pourrait en parler un peu mieux.

Saku39 24/09/2006 14:42

Moaui je prefere croire que c'est acte terroriste qu'une manipulations du gouvernement . Fin prefere rien dire vu toute les victimes !

Sith 24/09/2006 16:00

Au-delà de "croire" ou du "ne pas croire", je préfère juste me baser sur les faits et LOOSE CHANGE m'en donne. Après, complot ou pas, c'est autre chose...