God Of War

Publié le par Sith

J'ai adoré ce jeu !!! Il faut dire que j'ai une ps2 que depuis 1 an et j'en ai profité pour jouer à ce jeu devenu culte et je comprends pourquoi il a été élu meilleur jeu lors de l'E3 2004 !!!

En effet, cela faisait longtemps que je cherchais un jeu plateforme/aventure/action mais je pensais que ça avait disparu avec les nouvelles consoles. God of War est donc unique dans ce genre mêlant mythologie et violence pure.

Attention : interdit aux moins de 18 ans (extremement violent, jamais vu autant de sang dans un jeu)

Je l'ai terminé la semaine dernière, l'histoire est prenante, les décors sompteux et les combats... super difficiles mais on ne se lasse pas car on a de nouveaux monstres à défier et de nouvelles armes et combo. Par contre, je ne testerai pas le mode DIVINITE ! (trop dur!). A noter les bonus qu'on débloque avec le making of.

Note : 9/10

Prochain jeu à terminer : SHADOW OF THE COLOSSUS !


God Of War 2 - video powered by Metacafe


Trailer de God Of War II (Février 2007)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article