Spectacle d'Eric Antoine "Réalité ou Illusion" (critique : 8/10)

Publié le par Sith

Eric Antoine est à la fois illusionniste et comique avec une vraie interactivité avec le public. Cette formule est assez inédite mais elle fait vraiment mouche car peu importe ses tours de magie puisqu'il nous fait rire sur fond de vraie-fausse magie parfois avec tout de même de vrais tours réussis !

J'ai adoré aussi son entrée sur scène (avant le début du véritable spectacle), l'entracte et sa disponibilité à la fin lors des dédicaces et des photos.


Eric Antoine, le plus grand magicien comique (2m07) (une photo pour moi et une dédicace pour Claire) !



Un vrai coup de coeur pour le spectacle "Réalité ou Illusion" d'Eric Antoine qui mérite d'être plus connu. En effet, j'avais vu par exemple la pièce de François Xavier Demaison qui était pas mal mais sans plus... il a profité à fond des médias avec le film "Coluche" et de son apparition dans le show de Florence Foresti pour plusieurs festivals...


Comme il le dit à la fin de son spectacle, faites fonctionner le bouche-à-oreille ! Alors je vous recommande vivement de le voir s'il passe près de chez vous ! Divertissement garanti ! Satisfait ou remboursé comme il le faisait lors de son précédent spectacle qui a évolué.


Un petit extrait ci-dessous pour avoir une petite idée du style atypique d'Eric Antoine.



©  PVO Audiovisuel Multimédia - Tous droits réservés
Auteur : Eric Antoine - Interprète : Eric Antoine - Réalisateur : Christophe Franck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sith 15/04/2009 21:18

> Ururu : ben c'est de la TV quoi ! ;) Bon je t'avoue que je ne regarde plus trop les émissions le soir à la TV... je préfère regarder des séries quand je veux ou glander sur le net... sinon oui en effet, Eric Antoine a vraiment sa place au théâtre

Ururu 15/04/2009 11:40

L'année dernière il est passé à incroyable talent ( Emission culturel de référence :P),J'ai adoré XD, il a un de ces humours qui font que son spectacle est des plus originals.(sacrément grand quand même)