Maximum The Hormone en concert à Paris

Publié le par Sith

Aucun doute. La plupart des fans de l'animé Death Note seront à la Locomotive le 8 novembre !!!


Maximum The Hormone sont devenu célèbres en participant aux seconds génériques de Death Note. Des génériques à 100 000 lieues de ce qu'on avait l'habitude d'entendre ! Un choc sonore qui colle finalement très bien à l'esprit malsain et à la traque de tous les instants entre Kira et les enquêteurs...


Un des meilleurs scénarios d'animés que j'ai eu à voir, d'ailleurs, c'est le dernier animé que j'ai vu (difficile de trouver mieux après) ! Les 2 derniers épisodes sont cultissimes avec un doublage (en VO) de Light absolument bluffant.


Pour rappel,  le générique de début  :





Et le générique de fin :





Le Pitch


Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !



Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article