Voyage Au Centre De La Terre en 3D (critique : 5/10)

Publié le par Sith

Source : Allocine

 

 

 

 

 

 

 

 

Note : 5/10

 

Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

 

Mon 1er film entièrement en 3D ! Heureusement que j'ai pu l'expérimenter dans le Gaumont Disney Village car il n'y a que très peu de salles en France équipées de cette technologie.

 

On connaît tous le show 3D de Disneyland mais ici, cela dure non-stop pendant plus d'une heure et demie et l'effet est captivant malgré un film pour enfants très peu crédibles.

 

Tous les décors du films sont en relief et certains effets sont plutôt réussi comme dans l'eau où on sursaute forcément. J'imagine ce que ça donnerait pour un film d'horreur... :s

 

Je pense réellement que l'avenir de l'animation peut se jouer dans la 3D, surtout pour les enfants comme nous sommes passés des dessins animés traditionnels au 100% animation (Disney).

 

A voir absolument car pour une fois que le cinéma surpasse votre lecteur DVD ou BluRay...

 


Publié dans Cinéma - Séries TV

Commenter cet article