Mon nabaztag m'annonce le programme TV de la soirée (nabcast)

Publié le par Sith

Dernièrement, j'ai ajouté un nabcast (application d'un internaute) bien utile qui se déclenche tous les soirs à 19h01 pile (car à 19h, j'ai mon lapin qui m'annonce "19h" sur un ton décalé).


J'aimerais bien trouver un nabcast pour me donner aléatoirement des anecdotes de "Vie de Merde" plusieurs fois dans la journée.. mais j'en ai pas trouvé (on me propose qu'un nabcast qui ne fonctionne pas fréquemment ou qui balance 5 anecdotes en une journée et plus rien dans la semaine...).


En tout cas, cette vidéo vous permettra de voir ce que la synthèse vocale donne réellement :)





Le skin du chirurgien et de la programmation d'Urgences sur France 2 (programme de la semaine dernière) est une simple coïncidence !


Publié dans Gadget

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, pas mal le truc avec le prog de la télé, mais pourrais-tu donner l'adresse du flux RSS que tu utilises, si tu en utilises un, pas le nabcast, Merci! Et pour Vie de merde, si jamais sur le site, il y a des flux RSS dispo en bas de la page ^^ Bye
Répondre
S
> Thib : pour le programme tv, l'url est http://my.nabaztag.com/n/prog_tv_fr
Répondre
T
Pourriez-vous préciser le nabcast (ou l'URL RSS) que vous utilisez? Merci.
Répondre
C
Le lapin qui se déclenche pour me parler de Kho Lanta, perso, je le reçois à coup de tatane dans l'cul ;) Ceci dit, le fait qu'il t'ait indiqué que sur "canal PLU" on était "A la recherche du bonheur" donne à cette affaire une petite dimension suréaliste.
Répondre
S
Bon si ça plait, je vais essayer plus tard de mettre d'autres vidéos ;)
Répondre