J'ai adopté un nabaztag !!!

Publié le par Sith



Et voilà, je peux rajouter 3% à mon taux actuel... je serai donc geek à 79 % avec cet achat encouragé par des bons d'achat à la fnac. Pas facile de trouver quelque chose à acheter (BD, mangas, carte mémoire ?...) alors autant taper dans l'achat compulsif de geek !


La configuration wifi a été assez pénible car j'ai finalement été obligé de saisir avec la configuration avancée avec Ip fixe, passerelle, DNS car j'ai un routeur freebox... et c'est au bout de plusieurs tentatives que j'ai compris qu'il fallait désactiver le DHCP de mon nabaztag (d'où l'intérêt d'être geek, non ?).


Quel plaisir d'entendre parler son lapin pour nous lire les brèves, nous parler de la météo ou encore de nous dire à haute voix les messages envoyés à notre nabaztag !!!


Pour les modules, il suffit de visiter le site nabaztag.com (il faut avoir un compte pour bénéficier de my.nabaztag.com) mais ce qui est vraiment intéressant, c'est la possibilité de profiter des développements de fans qui créent les API ! (faut se documenter)


En tout cas, le site nabzone.com est super bien fait. J'ai beaucoup sollicité mon lapin et j'ai fini par l'habiller en téléchargeant un patron :)



A suivre dans la rubrique Gadget !

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sith 07/09/2008 14:59

> Ingrid : mon lapin est toujours sans ami ! lol En fait, je n'ai pas encore envie de discuter par nabaztag interposé avec la communauté... peut être dans quelques mois ?Pour l'intérêt, c'est un compagnon qui se manifeste souvent dans la journée. Alors si tu aimes avoir pleins d'infos ou des messages, c'est super ! Le point négatif : le prix très conséquent... le mieux serait de se le faire offrir !

Ingrid 07/09/2008 12:01

Raaaaah je profitais de mon dimanche pour lire les blogs et en tombant sur ton dernier article sur les nabaztag je m'y suis intéressée de plus près et ... maintenant j'en veux un ! c'est malin ! Est ce que ca vaut vraiment le coup si peu de gens de ton entourage en ont un ? En tout cas je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec mon e dog (et aussi ma ds ! ) ils sont de la même couleur !

Sith 14/08/2008 17:05

> Dulcinée : ouais, on ne peut pas les louper, on peut les réécouter en cas d'absence. Pour le lapin, je trouve que l'interactivité lui donne réellement de l'intérêt, surtout pour les podcasts et les flux RSS qui se déclenchent de temps en temps spontanément.Pour le lapin crétin, il pousse un petit cri en appuyant sur son ventre :)J'ai récupéré d'autres skins, faut que je lui fasse essayer ! :)

Sith 14/08/2008 17:02

> Hesiode : le nabaztag coûte exactement 135 € avec un bouquin que le lapin peut lire via le RFID... oui, ce n'est pas un achat facile sans un peu d'aide (vive les anniversaires) et on ne se voyait pas acheter des DVD ou des BD...Pour le patron, voici un modèle (à découper). effectivement, ce n'est pas mynabaztag.com mais nabzone.com ! :p

Dulcinée 14/08/2008 14:43

bon on a toujours pas essaye de t'envoyer des messages, mais comme ça quand tu l'auras ce sera la surprise! Sinon je reste toujours assez sceptique sur ce joujou par contre JE VEUX ton lapin crétin!!!!