Akinator devine ce que vous pensez après une série de questions !

Publié le par Sith

Source : Akinator.com


Akinator est une base de données assez impressionante. Vous pensez à un personnage existant ou fictif et après 20 questions, il vous fait une proposition. Si les questions n'étaient pas assez précises, il peut en reposer encore une dizaine avant de s'avouer vaincu... même s'il n'était parfois pas loin de la vérité !

Sceptique et peu enthousiaste, je commence à le tester et la réponse est la bonne avec une petite illustration en plus ! (j'avais testé avec Undertaker parce que je regardais le catch en même temps)

Source : Akinator.com



Parfois, c'est vraiment étonnant car je ne prends pas des célébrités du genre Zidance ou Dark Vador pour lui pousser dans ses retranchements et ça fonctionne tout de même malgré des questions mal ciblées !!!

Akinator peut aussi trouver une personne proche de vous, jusqu'à votre maîtresse en primaire !

En fait, son point faible, je le connais : le cinéma. Evidemment, en posant 20 questions, comment trouver alors qu'il y a tellement de réalisateurs tournant le même genre de film... il s'emmêle forcément les pinceaux !

Bon, je dois avouer que c'est plutôt rare, généralement, il nous bluffe en trouvant quand même !

Source : Akinator.com




Dans les réponses les plus surprenantes, je peux vous citer :
- Sadako (joué que 248 fois)
- L'EVA 01 dans le manga Evangelion (joué que 93 fois)
- Stroumph Coquet (joué moins de 500 fois)
- Dr Kawashima (joué moins de 500 fois)
- Evinrude, la libellule de Bernard et Bianca (joué moins de 500 fois)
- Cri Cri d'amour dans Hélène et les Garçons (joué que 500 fois)


Dans les surprenantes mais quand même un peu populaire vu le nombre de fois joué :
- Le géant vert (joué 2500 fois)
- Ryuuku de Death Note (joué 2500 fois)
- Rastatapopoulos (joué 1200 fois)
- Barney Stinson de How I Met Your Mother (joué 1114 fois)
- Bernard Werber (joué 3400 fois)



Le site internet : www.akinator.com



Alors, avez-vous été bluffé par Akinator ? Quelles sont les réponses qui vous ont surpris ? Sacré Akinator ! Ne jouez pas trop !

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
> NiCo : Punky Brewster... ouahou, j'avais oublié cette série ! Depuis, l'actrice est devenue bien canon !
Répondre
N
Les trucs étonnants trouvé; et facilement en plus : - Emile louis !- La femme de Columbo (joué moins de 50 fois !)- punky brewster- Ricky de Ricky ou la belle vie- flunchy la mascotte de FlunchUn site très bien foutu et tres amusant, jusqu'a ce qu'on ait plus d'idée pour lui poser une colle !
Répondre