How I Met Your Mother préparent des enchères pour Charity Folks

Publié le par Sith

HIMYM


D'habitude, j'ai beaucoup de mal à déterminer un "number one" mais pas pour cette sitcom : How I Met Your Mother est ma sitcom préférée. Depuis, j'attends chaque épisode impatiemment car les épisodes sont inoubliables et tellement drôles (en tout cas en version originale) !


Cette série est vraiment le candidat enfin crédible pour prendre la relève de la série Friends qui avait marqué les années 90. L'audience aux USA est équivalente à des séries comme "Prison Break", "Heroes" ou "Dr House" avec aux alentours des 10 millions de téléspectateurs (pour info, ce qui se fait de mieux en audience: "Mon Oncle Charlie" et "Les Experts" avec plus de 15 millions)


HIMYM est un cran au-dessus par rapport à Friends. Les personnages sont bien plus "adultes" et "politiquement incorrect" (ils boivent par exemple) avec une narration différente : Ted raconte à ses enfants quel était sa vie lorsqu'il était trentenaire et célibataire avant de rencontrer leur mère. Ca change pas mal de choses car on sait déjà ce qu'il va se passer mais sans connaître le "comment". La voix off apporte son petit plus à la série.


Autre point positif, c'est une série actuelle donc cela suit exactement ce qui se passe en ce moment. Je pense notamment lorsque Britney Spears s'est rasé la tête, quelques semaines après, hop, ils en parlent déjà dans la série. C'est vraiment cool.


Que dire des personnages... tous attachants et tellement drôle ! Je me rappelle de scènes qui me font encore rire rien que d'y penser et je suis même prêt à les revoir tellement c'était drôle ! Je peux par exemple citer l'épisode  "Slap Bet" ou "First Time In New York" qui sont inoubliables....


Barney Stinson est le pilier de la série. Il sort une blague toutes les minutes et toute sorte de théorie loufoque sur la vie et sur les femmes.... Il a réussi à nous donner envie de prononcer des phrases comme "Legen.....wait for it....dary", "Suit Up", "High Five" ou tout simplement "Awesome". C'est pour ça qu'il faut absolument le voir en VO sous-titré parce que la VF est horrible, je n'ai souri qu'une seule fois en revoyant un épisode en français sur Canal Plus...


Si vous arrivez à regarder les 5 premiers épisodes, vous allez adorer et rigoler. Si vous regardez jusqu'à l'épisode 11 de la 1ere saison, vous serez définitivement accroc à la série. Théorie déjà confirmé plusieurs fois autour de moi, la contamination est presque inévitable !


Un fou rire minimum par épisode, que demander de plus ! Achetez le DVD et matez-le en VO !


==> Bon, pour revenir à mon article, l'épisode 19 de la saison 3 nous propose de visiter le site internet "lilyandmarshallselltheirstuff.com" pour acheter aux enchères des vêtements ou objets en rapport direct avec l'épisode, vraiment sympa !




Petits extraits de la série









Petit teasing avec Britney Spears





Publié dans Cinéma - Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
> NiCo : oui, j'ai maté le dernier épisode la saison hier soir... sniff... en tout cas, Barney ne sera peut être plus Barney... mais j'espère avant très longtemps !
Répondre
N
snif la saison 4 est finie....va falloir attendre 4 mois pour la suite, ils vont bien me manquer...
Répondre
S
> Vinchou : c'est bien dommage car il est certain que les rires ou fou rires seront moins fréquents en VF... essaie peut être histoire de t'imprégner car tu as largement le temps de lire avant que l'acteur ne finisse sa phrase ;)
Répondre
V
Je sais que je vais te faire hurler mais je regarde la série en VF. Parce qu'en VO je ne comprends rien, je passe mon temps à lire les sous-titres et du coup je n'ai pas le temps d'apprécier le jeu des acteurs.
Répondre
S
> Vinchou : le pilote n'est pas exceptionnel. Assez conventionnel mais ça monte crescendo et je pense que si tu enchaines 10 épisodes en VO, tu vas bientôt intégré le Addicted To How I Met Your Mother sur Facebook ;)PS : tu as tous les épisodes référencés de la saison 1 en VO sur un site : http://tvunderground.org.ru/index.php?show=episodes&sid=12994
Répondre