Petite sélection de Vie de Merde.fr (VDM) : extraits 2

Publié le par Sith

Après avoir bien rigolé il y a deux semaines, je ne pouvais pas m'empêcher de vous rajouter une nouvelle sélection d'anecdotes d'une vie de merde !

Bonne lecture ! :D


• Aujourd'hui, gala de médecine. Une bonne partie des troisièmes années se retrouve. J'aborde le major (canon), engloutissant au préalable une bonne dose de courage en bouteille. J'accoure vers lui, m'étale et tire son pantalon : une peluche Tigrou sortait de son slip et enveloppait son pénis. VDM

 

• Aujourd'hui, je cours comme une dératée pour avoir mon bus. En robe... qui remonte allègrement sur mes cuisses pendant que je cours. Je monte dans le bus et m'assois en face d'un vieux. Il a passé les 10 minutes du trajet à se frotter les parties en regardant mes jambes. VDM

 

• Aujourd'hui, je parlais avec ma copine dans la cuisine de ses parents, elle me dit : "je vais me doucher". 5 minutes après, je me pointe pour lui faire une surprise. Je me déshabille et ouvre le rideau de la douche. C'était sa mère qui était là, ma copine attendait dans sa chambre que sa mère ait fini. VDM

 

• Aujourd'hui, je vais voir un pote. Je pose ma voiture devant chez lui. Après avoir salué sa mère, on s'absente un peu et en revenant on voit ma caisse qui part sur une dépanneuse. Sa mère avait besoin de sortir de son garage et "un con avait mis une voiture devant". VDM

 

• Aujourd'hui, je vais faire mes courses. Je me gare correctement sur une place de parking et, en revenant, je vois mon rétro éclaté en train de pendre retenu par les fils et un post-it sur le pare-brise. Je me dis alors "La personne a été honnête, c'est cool". C'était écrit "Enculé, t'avais qu'à mieux te garer !" VDM

 

• Aujourd'hui, je suis allé faire les courses avec ma mère et je me suis séparé un petit instant pour aller dans le rayon parfum... quand j'entends au micro "Le petit J.... est attendu à l'accueil par sa maman, le petit J... merci". J'ai 20 ans. VDM

 

• Aujourd'hui dans l'ascenseur je laisse échapper un pet. Pas un bruit mais une odeur immonde ! Les portes s'ouvrent, une jeune femme entre. Je vois que l'odeur l'importune, je suis rouge de honte... Elle : "Vous avez un rendez vous ?", Moi : "Oui avec Mme X", Elle :"C'est moi..." VDM

 

• Aujourd'hui, je suis allé chez IKEA. En sortant du magasin, mon ticket de caisse est tombé de ma poche. Quand je m'en suis aperçu, je suis retourné au magasin pour faire un duplicata. Lorsque je suis retourné à l'entrepôt, quelqu'un avait récupéré mon meuble. VDM

 

• Aujourd'hui, je prends la ligne 14 du métro (celle où les portes se ferment automatiquement) à gare de Lyon. J'ai dû forcer un peu pour rentrer, du coup ma veste s'est coincée dans la porte. Sauf que gare de Lyon, c'est la seule station de toute la ligne où les portes s'ouvrent à gauche. VDM

 

• Aujourd'hui, j'écris un sms très important à ma meilleure amie. Je lui dévoile tout mes secrets et les plus intimes. Je pose mon portable parce qu'on a sonné à la porte, et je vais ouvrir. 5 minutes plus tard je reviens, et je vois mon petit frère jouer avec. Résultat : 94 accusés de réception. VDM

 

• Aujourd'hui, je discute avec une personne à propos de mes problèmes personnels et de ma vie. Au bout de 5 minutes, ses yeux luttent pour ne pas se fermer mais elle fini par s'endormir... Cette personne c'est mon psy, et je lui ai laché 55€ pour sa sieste. VDM

 

• Aujourd'hui je décide de mettre mon ordinateur en mode diaporama (défilement de photos). Vous saviez que les fichiers cachées aussi sont lus durant ce mode ? Et bien moi je l'ai appris en même temps que le reste de la famille en voyant ma copine nue sur le pc. VDM

 

• Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon orthodontiste. Pour me venger des longues et douloureuses heures qu'il m'a fait subir, j'ai mangé un sandwich au thon juste avant le rendez-vous. Résultat, c'est la nouvelle stagiaire super canon qui s'est occupée de moi cette fois-ci. VDM

 

• Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet. VDM

 

• Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM

 

• Aujourd'hui, j'étais à un brunch avec des amis. Tout le monde parle de ses projets de vacances pour l'été, quand tout à coup mon futur mari me regarde et dit : "Tiens mais on n'a rien prévu nous cet été !?" J'ai du lui répondre "Si, un voyage de noces..." VDM

 

• Aujourd'hui, mon mari a posé sa journée pour jouer au nouveau jeu vidéo : GTA 4. Il n'avait pas voulu en poser une le jour de l'échographie, pour connaitre le sexe de notre bébé... VDM

 

• Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, salaud". Je ne connais pas de Juliette. VDM

 

• Aujourd'hui, j'ouvre mon cahier en classe et m'aperçois qu'un de mes slips était soigneusement mis à la page du jour : fou rire générale et grosse honte. Je n'embêterai plus jamais ma petite sœur. VDM

 

• Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM

 

• Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon gentil collègue avait soigneusement changé la signature de ma boite mail professionnelle, ça fait une semaine que toutes les personnes à qui j'envoie un message reçoivent en plus "Je suce pour 1 euro" avec mon numéro de portable après. VDM

 

• Aujourd'hui, Ma vieille petite voisine semi-clodo avait oublié ses clés. Comme il était minuit passé, qu'elle a pas loin de 70 ans, qu'elle avait l'air terrorisée et qu'elle ne savait pas où aller, je l'ai hébergée pour la nuit. Elle a répété toute la nuit "Maintenant j'ai une amie..." en caressant son chihuahua. VDM

 

• Aujourd'hui, je vais faire relier mon rapport de stage chez un imprimeur. Ça me coûte 22 euros. Je fais remarquer à la vendeuse que la moitié des pages sont mal reliées. Elle bougonne, me rend mon argent et le déchire devant moi... avec des feuilles en exemplaire unique. VDM

 

• Aujourd'hui, je suis allé dans un centre naturiste. Dans un sauna, je croise un de mes employés. Lundi nous avons notre réunion sur sa performance annuelle et sur l'évolution de son salaire. VDM

 

• Aujourd'hui, à la toute fin de mon exam de gestion, ma copie glisse de la table et arrive à passer entre le plancher et la cloison de l'amphi, tombant dans le comble fermé et inaccessible. Aucun surveillant ne m'a cru, la direction hurle à la triche, affaire réglée, 0... VDM

 

• Aujourd'hui, je mange chez ma belle-famille. Mon copain laisse échapper un rot à table. J'ai pas pu m'empêcher de dire devant ma belle-famille médusée : "Sérieusement, t'as été élevé où ? Chez les porcs ?" VDM

 

• Aujourd'hui, réveil câlin. Mon chéri revient nu avec le café au lit, s'aperçoit que la freebox ne marche plus et s'accroupit pour la rallumer. Je me lève discrètement pour lui faire un bisou sur la fesse... Lorsqu'une odeur me chatouille les narines : "pardon, je t'avais pas entendue". VDM

 

• Aujourd'hui, j'arrive au bureau avec la gueule de bois. Devant la machine à café, il y a un mec à qui il manque 10 centimes pour acheter un café. Après qu'il ait vérifié toutes ses poches 5 fois, je lui tends une pièce, en ayant marre d'attendre. Maintenant, il me manque 10 centimes pour le mien... VDM

 

• Aujourd'hui, je revois mon copain pour la première fois depuis un mois. Pour l'occasion, je me fais le maillot en forme de cœur, pour être coquine. Après un petit strip tease de rigueur, il me lance "Oh, c'est le signe de Batman !" VDM

 

 

 

 

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ce site, c'est une mine :)Merci pour cette petite sélection Sith :)  
Répondre
M
aha, VDM, le compagnon favori des TP qui servent à rien (ou comment passer 2h à se faire chier en cours ^^)<br /> je crois qu'on les a déjà tous lus...
Répondre