Shake Ta Life est un Co-Branding SFR & MTV

Pas la peine effectivement d'aller chercher très loin pour l'énigme et son message... le secret a été dévoilé aujourd'hui.
Le buzz marketing avec le slogan "Shake Ta Life" s'est aligné sur ses concurrents dans le style "jeune et branché" avec un nouveau forfait bloqué (bingo j'avais trouvé) proposé par SFR (bravo Matt) en partenariat avec MTV et ses émissions comme Made, Pimp My Ride, Next, Punk'd etc...
La principale exclusivité est les 5 titres offerts par mois et l'accès au contenu MTV gratuit (sauf coût de la connexion sur le wap à 0.50€ la session).
Voilà, un buzz marketing bien mené par SFR qui a su se mobiliser pour faire passer sa nouvelle offre... que vais-donc recevoir dans ma boîte aux lettres alors....
Le buzz marketing avec le slogan "Shake Ta Life" s'est aligné sur ses concurrents dans le style "jeune et branché" avec un nouveau forfait bloqué (bingo j'avais trouvé) proposé par SFR (bravo Matt) en partenariat avec MTV et ses émissions comme Made, Pimp My Ride, Next, Punk'd etc...
La principale exclusivité est les 5 titres offerts par mois et l'accès au contenu MTV gratuit (sauf coût de la connexion sur le wap à 0.50€ la session).
Voilà, un buzz marketing bien mené par SFR qui a su se mobiliser pour faire passer sa nouvelle offre... que vais-donc recevoir dans ma boîte aux lettres alors....