Shake Ta Life est un Co-Branding SFR & MTV

Publié le par Sith



Pas la peine effectivement d'aller chercher très loin pour l'énigme et son message... le secret a été dévoilé aujourd'hui.


Le buzz marketing avec le slogan "Shake Ta Life" s'est aligné sur ses concurrents dans le style "jeune et branché" avec un nouveau forfait bloqué (bingo j'avais trouvé) proposé par SFR (bravo Matt) en partenariat avec MTV et ses émissions comme Made, Pimp My Ride, Next, Punk'd etc...


La principale exclusivité est les 5 titres offerts par mois et l'accès au contenu MTV gratuit (sauf coût de la connexion sur le wap à 0.50€ la session).


Voilà, un buzz marketing bien mené par SFR qui a su se mobiliser pour faire passer sa nouvelle offre... que vais-donc recevoir dans ma boîte aux lettres alors....

Publié dans News

Commenter cet article

co-branding 27/02/2009 20:43

Commentaire volontairement très à postérori pour montrer à quel point les op de co-branding avec une marque technophile sont éphémères. Quel dommage, car le buzz créé et les liens établis durent, eux !

Boo 18/04/2008 10:58

Rooh, j'suis déçue, j'espérais un truc un peu plus surprenant...

maud 17/04/2008 09:12

oui en effet ct un peu évident...ben tu auras peut etre un an de forfait gratuit avec un nouveau portable mdr !!