Teaser de "The Incredible Hulk" avec Edward Norton et Liv Tyler

Publié le par Sith

Espérons que le réalisateur français Letterrier (Le Transporteur, Danny The Dog) réussira à lancer la franchise "Hulk" après le bide du 1er que je n'ai même pas osé regardé.

Edward Norton en Hulk , bien qu'inconcevable auparavant, rend a priori le projet crédible ... à voir cet été... (23 juillet  2008)


Publié dans Cinéma - Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai vu L'INCROYABLE HULK ce matin ! Les effets spéciaux sont à peu près aussi performants que dans le Ang Lee (ni meilleurs, ni moins bien de mon point de vue) mais le scénario a été grandement amélioré. Les acteurs sont excellents et le film est bourré de références à la série TV des années 70. Je ne vais pas tarder à le chroniquer sur mon site, et je le conseile à tous les fans du personnage.
Répondre
S
Bonjour,Je ne sais pas pourquoi tout le monde critique ce film que j'ai adoré. Les effets spéciaux sont excellents et les méchants intéressants.Bien sûr, je parlais de "Spiderman 3" car j'ai trouvé "Hulk" très moyen (je vais d'ailleurs écrire un billet dessus ce soir ou demain je pense).Sinon, "Daredevil" n'est pas si mal à condition de regarder la version longue (où l'histoire est mieux développé). En revanche, en adaptation bien miséreuse, on a "Superman Returns" et "Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent"...Amicalement,Shin.
Répondre
M
Oui celui avec Eric Bana. Ben moi je l'ai vu et c'est correct pour une adaptation de comics.Par contre la planète des singes de burton est une barbarie face au roman et au film original : il a enlevé toute la critique et la force du film (ce qui est dommage car les effets spéciaux sont bien), il n'y a plus en fond de choses qui font réfléchir sur le racisme et la guerre... Ca m'a beaucoup déçu !
Répondre
S
> Matt : hum, on parle bien du film d'Ang Lee ? Il y a eu un tel lynchage médiatique et aussi des spectateurs que je ne l'ai pas regardé (ça me fait aussi pensé à la Planète des Singes de Burton que tous me disent mauvais)
Répondre
M
Oh le premier était sympa quand même ! Mieux qu'un Daredevil (pas très dur) ou qu'un Spiderman 3 !
Répondre