Le catch est un sport dangereux : accidents et chutes spectaculaires

Publié le par Sith

Je me souviens qu'en regardant le catch tout petit, j'ai vraiment cru que c'était réel . La mise en scène était super travaillée avec des rebondissements incroyables... mais un "grand" m'avait ouvert les yeux :

"ils ne saignent pas et ils ne sont jamais pris en charge par les secours (quand on compare au foot...)... pire, ils tapent le sol avant de frapper un coup de poing pour faire du bruit..."

Ah ouais dit comme ça, c'était très très clair !  Ensuite, je n'ai plus regardé et je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de spectateurs aux USA.... Mais depuis que la TNT est en France, j'avoue que je le prends au second degré avec des commentaires super drôles et des situations burlesques ! Je pense que je songerai à les voir s'ils passent à Bercy, ça reste un gros show comme on pourrait voir un match de foot ou un cirque après tout ! 

Pour revenir à mon sujet, autant profiter du web pour voir de gros ratés car ça existe... mauvaise synchro....






Ou encore




Mauvais saut...




Ames sensibles : s'abstenir





Publié dans Insolites

Commenter cet article

joackim 04/03/2009 16:47

pour la dernier video il a du avoir super trop mal

Sith 11/11/2008 19:42

> Catch Virtuel : j'avoue que c'est un super divertissement, on rigole bien le vendredi soir sur la TNT avec les commentateurs qui s'éclatent bien aussi ! Vivement une représentation à Paris !

catch virtuel 11/11/2008 17:48

Moi j'ai toujours été fan même si c'est scénarisé. les commentaires décalés sur NT1 redonnent un élan au catch en France/.

fabien 15/03/2008 14:24

ah, le catch, toujours aussi excellent ! en + avec les commentaires "3eme degré" de Christophe et Phillippe, les 2 commentateurs sur NT1, c'est que du bonheur.

Saku39 14/03/2008 22:04

Le catch je trouve ça vraiment drôle ! Mais ça peut etre très dangereux quand on voit certaine video et surtout quand on sait que Owen Hart est mort en faisant son entrée O.oSinon merci d'etre passé sur mon blog, une aussi longue absence on va dire que j'etais arrivé à saturation, un article par jour une vraie pression puis un manque de temps certains surtout que j'ai repris mes vieilles passions : la boxe et surtout la musculation.Au plaisir de te revoir !