Rage Against The Machine à Bercy le 4 juin 2008 : complet en quelques minutes

Publié le par Sith

Je suis dégouté, j'ai sous-estimé la ferveur des fans qui ont attendu plusieurs années le retour d'un groupe phare :  RAGE AGAINST THE MACHINE !!!

Impossible de réserver ses billets à 12h.... on me dit que 5 min après l'ouverture à 10h, c'était déjà fini.... :(
Peu de regrets car il y en a (les étudiants sûrement) qui ont été dans la file d'attente pour rien.

Je me console en matant ce super live... avec Bulls On Parade, Know your Ennemy, Bullet in the head, Killing in the name of....




Publié dans Musique

Commenter cet article

Krys 04/03/2008 10:48

En fait, c'était en 4 min....Fallait faire le piqyet pour en avoir.

Sith 13/02/2008 12:45

> Mister N : je ne sais pas si je serai capable d'aller à Madrid en concert en sachant que ce sera la folie partout !!!Il faudrait une dizaine de dates en France pour que tout le monde soit satisfait...

Mister N. 13/02/2008 09:28

Je confirme, les places se sont vendus hyper vite, j'ai eu la chance d'avoir eu les places grâce à un pote qui bosse à Virgin que je harcelais depuis 4 jours, il a pris les places quasiment dès la mise en vente, et il en restait exactement 121 à ce moment-là... Résultat pas de place dans la fosse, on a eu 3 places pour personnesn âgées comme on a dit, assis, mais je ne vais pas pleurer, j'attends ce moment depuis bientôt 8 ans... La bonne nouvelle du jour : il vont également passer à Madrid et les places seront moins chères.

NiCo 10/02/2008 15:48

et oui un évènement comme ca, faut prévoir de se jeter dessus a l'ouverture de la billetterie. N'empêche que des tas de fans pourront pas y aller a cause des ***autocensuré*** qui achètent des places en masse pour les revendre sur ebay. Sachant que c'est interdit et en plus facile de retrouver les mecs qui revendent, j'espère qu'un jour on finira par mettre fin à ces pratiques.