Les Femmes De Ses Rêves des Frères Farelly (critique)

Publié le par Sith

Source : Allocine

 

Réalisé par Peter Farrelly, Bobby Farrelly

Avec Ben Stiller, Michelle Monaghan

 

 

 

 

 

Note : 6.5/10

Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami.

J'avais fait un petit break cinéma et rien de mieux qu'une comédie pour se remettre dans le rythme. De plus, une comédie des frères Farelly (Mary A Tout Prix), que demander de plus !

Un certain plaisir à retrouver Ben Stiller, Mister Comedy qui rapporte gros au Box Office. Pour Lila, je ne peux m'empêcher de penser à une tentative de ressemblance avec Cameron Diaz.

Ne vous attendez pas à une comédie loufoque avec gag toutes les minutes. On suit avant tout le personnage qui décide de faire le grand saut (se marier). Le sujet "s'engager rapidement" est exploité au maximum avec des découvertes qui font sourire ou rire. Je dirai qu'on suit avant tout le classique "trio amoureux" (1 gars, 2 filles) avec les ressorts comiques du mensonge, du grotesque, du quiproquos etc...

Michelle Monaghan qu'on avait aperçu dans Mission Impossible et Kiss Kiss Bang Bang fait certainement parti des actrices qui montent en ce moment.

Un film sympa, on ne s'ennuie pas mais ça ne vaut pas un Mary A Tout Prix (8.5/10).

Publié dans Cinéma - Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article