Queens Of The Stone Age - Little Sister (clip)

Publié le par Sith

Ca y est, j'ai ma place pour aller voir Queens Of The Stone Age le 29 février 2008 au Zénith de Paris !  Si vous ne connaissez pas, rien de mieux que de voir un petit clip  : Little Sister ;)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelques chansons efficaces mais très différent de leur précédent album... j'ai vu le Live de la Semaine et ça donne envie :)
Répondre
N
Je me tate pour y aller mais vu que je les ai deja vu 3 fois...En plus j'aime pas trop le dernier album, j'ai pas trop accroché. J'espère pour toi que le son sera meilleur qu'a l'Elysée Montmartre en juin parcequ'avec leur genre de musique, c'est primordial et ca gache de bcp de le concert.
Répondre
*
Mea culpa... Je viens de revoir ce clip! C'est vrai que ce n'est pas ma préféré mais elle donne une bonne idée du potentiel du groupe... Bon choix finalement! :-)
Répondre
*
Ouai! Encore un super concert en prévision m^^eme si là t'as pas mis la meilleure! ;-)
Répondre