Batman et son Bat Spray contre un Requin (effets spéciaux garantis)

Publié le par Sith

Je ne sais pas pour vous mais je suis fan de Batman (bien plus que Superman ou Spiderman). Alors quand je vois cet extrait, je ne peux m'empêcher de penser que c'est super collector !  lol

Des gros moyens (pour l'époque), des acrobaties, des effets spéciaux mémorables... moi j'adore !!! L'explosion finale.... mdr !!!

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut!je viens très régulièrement sur ton blog parce que je le trouve vraiment super, et je suis d'accord avec toi, en tant que très grande fane de batman, ce film est un collector, et la série dont il est issu est encore plus kitche! ne serait-ce que la voix of ou le monté à la batcorde le long d'un mur! si tu n'a pas vu la série, je te la conseille (trouvable uniquement en VO avec les vraies voix et les vrais jeux de mots de Robin!!!)Bonne continuation!
Répondre
L
Ah ah . La fnac a ressorti il y'a 4 ans le dvd de ce batman , film adapté de la série de 1950 bien connue avec ces bing et boum en cartoon !Eh bien crois moi , cette sequence n'est que la face immergee de l'iceberg en matiere de n'importe quoi dans ce film !Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)http://www.grandnicolas.com
Répondre
G
Nannnn! On voit trop que c'est un requin en plastoque! Je suis fan de Batman aussi, et des nombreux Robin (4 en tout, je crois...).Il y a une inspiration "dents de la mer" non, avec le final du requin qui explose? Y avait longtemp que je n'avais plus vu d'images de cette série ^_^
Répondre