Animation Flash : Animator vs Animation 2

Publié le par Sith

==> Bonne année 2008 à tous !!! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas écrit de nouvel article pendant les fêtes d'année et encore moins à minuit sur mon blog !!! une bonne programmation des articles m'a comme d'habitude facilité la tâche ! :D

Je suis toujours aussi fan de ces animations en jouant avec l'environnement de Windows ou ici du logiciel Macromedia Flash. A voir pour se détendre en cette nouvelle année :)

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@Boo : Je passerai le message à NiCo... mais tu es sur le blog de Sith ! lolEn tout cas, ça me permet de rectifier tout ça pour les prochaines fois
Répondre
B
Bonne année Nico, et continue à nous trouver des ptits perles dans ce genre ! ;)
Répondre
V
Ouai génial pour choper pleins de bébétes dans ton ordi ça !! pour ton com hier tu n'a pas tout a fait tort , mais je connais des gens avec enormement de talent et trés trés modestes , et la j'admire , bonne journée à toi , je sais plus si je t'ai présenté mes voeux? bin voila au cas ou c'est fait !
Répondre