C'est le moment de partir aux USA ou au Japon avec le cours de l'Euro à 1,40$

Publié le par Sith




Quels sont les effets de la montée de l'Euro face aux autres monnaies ? De grosses sueurs pour notre économie et les exportations qui coûtent cher et donc, une éventuelle chute dans tous les pays de la zone Euro...

Et pour nous, citoyens européens ? C'est le moment de partir aux USA où le prix de l'avion et le coût de la vie dans le pays local nous avantage énormément !!!

Pour le Japon par exemple, mon rêve depuis bientôt plus de 4 ans quand j'étais étudiant et que je me disais "je partirai en 2007 avec mes économies ! (3000€), 1 euro vaut 160 yens!!!

Pour info, 1 euro valait 102 yens en 2000 et 135 yens en 2004 !!! De quoi faire des achats très très intéressants au pays du Soleil Levant.... sniffff, le hic, j'ai pas les €€€..... :(

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, parce que je ne veux pas compter mes dépenses en tout genre !!! 2000€ dans l'hébergement et les dépenses, c'est un bon chiffre pour au minimum 2 semaines ;)
Répondre
C
Tu chiffrais à 3000€ ton voyage au Japon ?!? :-?
Répondre