100 000 visiteurs uniques

Publié le par Sith

100000.jpg
Voilà, le cap des 100 000 visiteurs uniques est franchi en 1 an d'existence... tout simplement énorme... je peux surtout dire merci à GOOGLE et ses mots-clé magiques qui me font amener des centaines d'internautes par jour et qui me laissent à penser qu'un certain nombre note mon blog dans leur flux RSS ....

Donc, si je fais le calcul, plus de 99% des lecteurs ne commentent pas ! (Je dis ça mais j'avoue que je ne commente pas tous les blogs même quand ça m'a interpelé, disons la moitié quand le total des commentaires n'excèdent pas les 30 par article)

Bon, ben j'ai plus qu'à continuer sur cette lancée et ne pas m'arrêter hein :)

Publié dans Mon actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Matt 09/09/2007 17:51

Oui effectivement, il y aura ceux qui passeront par des processus automatisés et donc comme tu ne peux modifier l'en-tête sous over-blog, ils auront "l'orginal" et puis ceux qui sont déjà abonnés à l'original qui auront la flemme de changer de fil ;)

Sith 09/09/2007 13:28

Merci pour l'info ! Par contre, Over-Blog ne propose pas de passer par feedburner... bien sûr, je peux mettre un lien en "dur" vers feedburner mais pour ceux qui enregistrent leur flux RSS par leur navigateur... Je n'ai pas trouvé la solution.

Matt 09/09/2007 11:35

Félicitations !Tu devrais passer par FeedBurner si tu voulais voir le nombre de personnes inscrites sur ton fil RSS ;)