Veste soundwalk MP3

Publié le par Sith

Je suis en congé à partir d'aujourd'hui jusqu'au 10 septembre ! Youpi ! Après un mois calme et quand tout le monde revient dépité par peu de soleil, je pars... en espérant une bonne météo mais je remarque qu'à chaque rentrée scolaire, c'est le cas alors j'ai espoir ! Donc, mon dernier article du mois sera consacré à un gadget très estival... On se retrouve dans 2 semaines !

Après s'être habillé en chemise ventilée, pourquoi pas enfiler une veste musicale ? Rien de mieux pour faire fureur dans les plages... quoi ? C'est fini la playa pour vous ? ;P
Prix  ?  70$

Publié dans Gadget

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut!Tu avais laissé une trace sur un de mes précédents blogs.Je t'invite à découvrir le nouveau, si le coeur t'en dit : http://conceptualgirl.over-blog.comA bientôtSidji
Répondre