Retour de mon blog en juillet... 50 000e visiteur

Publié le par Sith

Je n'ai plus le choix.  Certains blogueurs auront remarqué que je n'ai plus lu leurs articles depuis plus d'une semaine. Certains visiteurs ont remarqué que mon objectif était de poster un article par jour... 

Pour ce mois de juin de tous les dangers, je préfère vous donner rendez-vous le mois prochain car je n'ai plus aucune minute à consacrer au web et donc à des trouvailles de vidéos insolites ou d'autres posts. Plus le temps d'aller au cinéma...  de faire du tennis... de faire des compéts de PES 6.... Mise en stand by tous mes loisirs en cours.... tout ça pourquoi ?

Ceux qui suivent mon blog ont lu que j'ai été convoqué à ma surprise générale au Concours de la Fonction Publique Territoriale en tant que Technicien Supérieur le 20 juin... mauvais timing d'avoir préparé mes congés à ce moment pour un tas de concert, pour un week -end à l'étranger, pour une semaine à Paris...

Donc, j'enchaîne pas mal de journées de préparation au concours mais aussi des journées de formation à Paris... Je vous conseille donc d'ajouter ce blog à vos favoris dans votre agrégateur RSS comme Google Reader qui vous alertera de mon prochain post.

mois-de-juin.jpg

- En jaune : mes journées de travail (5 seulement ! Ca sent les heures sup)
- En bleu : mes journées de formation à l'extérieur
- En vert : mes journées de congé
- En gris : mes journées de préparation au concours avec le CNFPT
- En rouge : la fameuse date qui a foutu toutes mes activités de loisirs en l'air depuis un mois et qui hante mes nuits
=> Soit du 15 au 27 juin sans remettre les pieds chez moi... c'est dingue...


Tiens, d'ailleurs, je n'ai pas précisé que j'avais dépassé les 50 000 visiteurs uniques !

Soit 20 000 visiteurs en 6 semaines et demie ! Pas mal ! Ca doit faire 10 000 visiteurs par mois... incroyable...Bon ça va sûrement se calmer ce mois-ci... A bientôt en espérant vous retrouver dans un mois ;)

Publié dans News

Commenter cet article

Sith 08/06/2007 12:30

Merci TSN, en ce moment, j'ai pas trop la pêche... je retrouverai tout ça après ;)

TSN 08/06/2007 05:21

Bon courage,et 5 lettres pour ton concours