Lost aura finalement 6 saisons (jusqu'en 2010)

Publié le par Sith



ABC a accepté de laisser les producteur de Lost décider d'une date de fin à la série, celle-ci a été prévue pour dans trois ans.

 

La série s'arrêtera donc dans 48 épisodes, divisés en trois saisons de 16 épisodes. Le dernier épisode, le 119ème de la série, sera diffusé durant la saison 2009-2010. Les showrunners de "Lost", Damon Lindelof et Carlton Cuse, ont signés un noiveau contrat sur plusieurs années avec ABC Television Studio pour continuer à travailler sur la série jusqu'à la fin de celle-ci. Le duo avait fait de la décision d'une date de fin à la série une condition pour rester.

 

Lindelof et Cuse auraient voulu arrêter Lost après encore deux saisons. Ils ont plus ou moins eu ce qu'ils désiraient : les 48 épisodes prévus ces trois prochaines années sont le même nombre que les épisodes produits durant les deux premières saisons de la série. ABC n'a pas voulu lacher sa série si tôt et a préféré étaler ces épisodes en trois saisons avec des arcs de 16 épisodes (à la 24), pour faire de la série un événement chaque saison.


Source : Sérieslive

==> Bon, j'espère qu'ils vont trouver des intrigues supplémentaires car Lost reste dans mes séries du moment. Après tout, on a bien eu 5 saisons d'Alias ou 9 saisons de X-Files...

 

Publié dans News

Commenter cet article