Street Wars à Paris en Septembre 2007

Publié le par Sith



Le contrat de votre vie. Si vous vous êtes toujours senti l'âme d'un Jack Bauer ou d'un James Bond, mais que vous vous évanouissez à la moindre goutte de sang, vous tenez enfin l'occasion de vivre comme un héros sans courir le moindre danger. Après New York et Londres, le jeu « Street Wars » va en effet élire domicile dans la capitale française en septembre. Et pendant trois semaines, Paris va se transformer en un immense terrain de chasse à l'homme.

L'inscription coûte 45 €. Chaque participant reçoit dans une enveloppe la photo, le nom, les adresses personnelle et professionnelle de son « contrat ». Il faudra le traquer afin de l'asperger avec un pistolet à eau. Sachant que pendant ce temps-là, quelqu'un d'autre a reçu votre photo et votre adresse. Et qu'il peut vous attendre à chaque coin de rue. « L'angoisse permanente », décrivent ceux qui se sont prêtés au jeu lors des dernières éditions. Après avoir éliminé un adversaire, on récupère la photo de sa nouvelle cible, à laquelle on doit s'attaquer. Le dernier qui reste en jeu gagne beaucoup de prestige... et 500 €.

« On était fatigué de regarder la télé. On avait envie d'être protagoniste, et de faire de nouveau attention à ce qui nous entourait, à la ville, explique le Supreme Commander, Franz Aliquoi, un avocat new-yorkais de 31 ans. On s'est inspiré de films comme "The Game" et "Fight Club". » Une centaine de candidats se sont déjà inscrits pour l'édition parisienne. Il reste environ deux cent cinquante places à prendre. Ou à laisser.

Source : 20 minutes

Publié dans Insolites

Commenter cet article

Sith 02/05/2007 19:37

va sur ce site, t'as encore la chance d'y participer : http://www.streetwars.net/paris2007.php

Ade 02/05/2007 16:02

HUmm ouioui, carnage en perspective! Et les inscriptions, c'est à partir de qd? qqn a plus d'info?

Jean Christophe Bataille 29/04/2007 19:19

Une vraie douche en perspective ;-)

pipo 29/04/2007 16:51

Ca va être un carnage !!!
lol

Saku39 29/04/2007 11:45

ohhp putain le pied mais bon vaut mieux prendre 3 semaine de congés !