Prison Break Saison 2. Bilan ? Vivement la saison 3 !

Publié le par Sith




Beaucoup de fans de Prison Break avaient peur que la série s’enlise une fois l’évasion réussie (fin de la saison 1). Loin de Fox River, la deuxième saison, dont le dernier épisode vient d’être diffusé aux Etats-Unis, a été à la hauteur de la première. Les ingrédients : des rebondissements incessants, une love story impossible et les réponses aux questions posées par la saison 1 (chose que Lost n’est pas parvenue à faire).

(..)

Une troisième saison en préparation

Alors que la deuxième saison de Lost n’a fait qu’épaissir les mystères installés par la première, la saison 2 de Prison Break apporte quantité de réponses aux questions posées par la saison 1. Tout en en rajoutant évidemment. Le final promet une saison 3 totalement différente. Et une nouvelle fois on se demande comment l’intrigue va pouvoir se renouveler, sans finir par s’essouffler. Sarah Wayne Callies, qui incarne le Dr. Sara Tancredi, résume parfaitement notre sentiment : « Honnêtement, je n’étais pas certaine que les scénaristes pourraient écrire une saison 2 crédible, mais ils ont fait un boulot incroyable, donc… »

Source : www.imedias.biz


==> La saison 2 de Prison Break a été totalement différente de la saison 1, donc, à la différence de Lost, la série s'en sort très bien en gardant toujours cette intensité que les fans aiment. La saison 3 va être intéressante et on espère un dénouement. Il faut dire qu'on a pas mal de réponses aux questions posées à la saison 1 !

Par contre, je comprends tout à fait que Prison Break soit battu par des épisodes de HOW I MET YOUR MOTHER, cette série m'a fait éclipsé Prison Break pendant 1 mois ! Pendant ce temps, même pas l'envie d'enchaîner les épisodes inédits de Michael Scofield ! :)

Tiens, vais me remettre à Desperate Housewives Saison 3 :)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article